Equipe

Agence Initiale

ANNE-LAURE MARIN
Fondatrice

Passionnée par les stratégies de marque et dévoreuse de presse, Anne-Laure Marin a fondé l’Agence Initiale en 2018.

Diplômée de Sciences Po Rennes, de Paris I Panthéon-La Sorbonne et du CELSA, Anne-Laure débute sa carrière dans la communication publique, politique et de crise (cabinet de Préfet, cabinet ministériel, Parlement européen) puis rejoint le groupe Kering où elle réalise, au sein de la fondation d’entreprise, des projets de communication corporate. Anne-Laure s’appuie également sur une expérience de quatre ans en tant que directrice conseil d’une agence de relations presse et de communication digitale pour accompagner les entreprises dans leur communication.

MATHILDE BEAU
Attachée de presse

Férue d’écriture et passionnée par les réseaux sociaux, Mathilde est diplômée d’un Master en Communication de l’Université Bordeaux Montaigne.

D’abord attirée par le journalisme, Mathilde écrit pendant trois ans pour le journal universitaire le N’InfoNews puis découvre les relations presse lors de son stage de fin d’études, à l’agence Passerelles. Sitôt diplômée, elle commence une activité de freelance en communication et intègre Les Ratons Guincheurs, un collectif d’indépendants. Pendant un an, Mathilde navigue entre la communication digitale et les relations presse. Elle intègre l’Agence Initiale en juillet 2019, en tant qu’attachée de presse.